loading gif

Ecole de voile de Charlotte

Une école sur-mesure

READ MORE

Apprenez à naviguer

Du plaisir et une progression rapide

READ MORE

Venez vous perfectionner

Devenez un SUPER capitaine !

READ MORE

Bienvenue sur le site internet de l'Ecole de voile de Charlotte! Une école de croisière sur mesure!

Un confort optimal sur un voilier course-croisière de haute qualité, de l’écoute et de la disponibilité, dans une zone de navigation au départ de Marseille.... vous êtes bien à l’Ecole de voile de Charlotte !

En ce moment:

L'école de voile avale les milles !

carte-alternatives

Après la navigation de 1560 milles Lorient-Barcelone,  et les 1400 mille de l'odyssée des Alternatives  autour de la méditerranée, embarquez avec nous!

Prenez le large avec le stage hauturier Tanger Marseille ≈ 800 milles!

Escales à décider ensemble sur la période du 15 novembre au 1 et décembre (îles Baléares, Barcelone, détroit de Gibraltar) possibilité de 7 jours avec escale de début ou fin de stage à mi-parcours. Débutants[es] possible en fonction de l'équilibre des niveaux.

http://ecoledevoiledecharlotte.com/…/stage-hauturier-tange…/

L'école de voile en quelques mots:

Ma passion, mon voilier et mon expérience sont basés sur une philosophie : Apprendre la navigation avec plaisir, améliorer vos connaissances et vos réflexes. Mon rôle est de vous guider pour atteindre vos objectifs rapidement avec des stages embarqués adaptés sur un magnifique Grand Soleil 40 et un enseignement personnalisé. Etes-vous prêts à nous découvrir ?

Mes différents stages ont tous pour but de vous apporter un apprentissage personnalisé. Mon secret : une attention particulière à l’écoute de vos attentes et de vos objectifs afin de vous aider à révéler le marin qui est en vous.

A partir du 1er novembre 2016, l’Ecole de Voile de Charlotte se déplace et proposera ses stages au départ du Vieux-port de Marseille. Zone de navigation: Des calanques de Marseille jusqu’à l’île du Levant ! Le concept de l'école reste le même, côté gastronomie, on troquera les galettes bretonnes contre une bonne soupe au pistou et les mouillages de Belle-ile contre le bleu des calanques.

Commentaires des stagiaires

N'hésitez pas à m'envoyer vos remarque sur facebook ou embarquez@ecoledevoiledecharlotte.com

Comment